mardi 15 février 2011

STELLA CADENTE- MAISON D'HÔTE A PROVINS

Le weekend dernier je suis allé à Provins. Pour y trouver un hôtel j'ai pianoté longuement sur internet et je suis tombé par hasard sur le site bed and style sur lequel on peut trouver des lieux insolites, décorés avec talent...j'ai donc surfé et repéré la maison d'hôte de Stella Cadente un lieu incroyable! A deux pas du centre médiéval de Provins, une maison du XIXème, décorée avec soin et ingéniosité par Stanislassia Klein! Chaque chambre est un conte..ainsi vous pourrez dormir dans la chambre "Chat botté" ou la suite "Peau d'âne"...Vous serez accueillis par Linda qui prendra soin de vous! Le petit déjeuner avec jus d'orange frais est inclus et vous pourrez vous laver avec des produits Dr hauschka la célèbre marque de produits bio qui laissera à votre peau des parfums de plantes naturelles.

Adresse de la maison : 28, rue Maximilien Michelin - 77160 Provins - Seine & Marne.
Par téléphone : 01 60 67 40 23, de 9h à 20h, tous les jours.

3 commentaires:

  1. ahhhh ton premier commentaire c'est le mien!!! Hâte d'aller me faire un petit week end romantique dans la chambre moulin rouge!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!! Une adresse que je vais noter :)

    RépondreSupprimer